.:[F.I.R]:. Force d'Intervention Rapide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:[F.I.R]:. Force d'Intervention Rapide

Bienvenue ! Vous etes sur le site de la team F.I.R. Le Superforum interactif de la Force d'Intervention Rapide. Visitez, voyez, profitez, inscrivez vous et jouez !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Mumble Empty
MessageSujet: Mumble   Mumble Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:47

bonjour à tous, on me surnome manix et je ne fais parti d'aucune team... je viens ici pour vous proposer de vous dédier gratuitement une partie sur mon serveur du logiciel qui s'appelle Mumble (teamspeak gratuit et en mieux).
j'ai la chance d'héberger ce serveur par le biais de mon entreprise (dont je suis patron en fait) et une team y a déjà son espace: les FUNG4M3
cet espace vous permettrai de discuter entre vous mais aussi de discuter avec la team FUNG4M3 et préparer des war ou autres...
vous pouvez vous aussi créer votre serveur mumble gratuitement sur votre ordinateur... pourquoi le louer, franchement, même à 60 sur ma connection je peux jouer à counter strike source et le son de mumble est toujours net...

si vous êtes intéressés ou que vous voulez un coup de main pour créer votre propre serveur, n'hésitez pas à venir faire un tour sur le mumble:
serveur personnalisé:
label: freeserv
adresse ip: 80.14.156.97
port: 64738
nom: "ton nom"
mot de pass: aucun mot de passe

à très bientôt j'éspère!!!

manix
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Nexus
Admin
Admin-Nexus


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Mumble Empty
MessageSujet: Re: Mumble   Mumble Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:36

Merci beaucoup pour cette attention Manix. Bon, vu l'activité de la pseudo-team, cela m'étonnerait que l'on vienne. Je reste dispo pour la maintenance mais CSS ne m'intéresse plus, même COD6 ne m'attire plus trop.

Je prévois de refaire une partie du forum pour intégrer cod4/5/6 et peut etre d'autre jeux pas forcément multiplayer (Dead space), et surement des conseils pour du matos de jeux (claviers, souris, casques, cartes meres...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fir-css.forumgaming.fr
 
Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:[F.I.R]:. Force d'Intervention Rapide :: Astuces, scripts et logiciels utiles-
Sauter vers: